~ Dollz fashion .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://dollzfashion.actifforum.com/h1-code-couleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement de 1 modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lippy.
Administrateurs
Lippy.


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Recrutement de 1 modérateur Empty
MessageSujet: Recrutement de 1 modérateur   Recrutement de 1 modérateur Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:22

RECRUTEMENT


  • Bonjour et oui nous avion a tous prit besoin d'un modérateurs sur le forum taper un long texte ... Avec vos motivations, vos compétence et peux être qu'avec la chance vous serrez sélectionnée nous avions hâte de t'accueillir dans léquipe administratif, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Eloîse`

Eloîse`


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Recrutement de 1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 1 modérateur   Recrutement de 1 modérateur Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:55

Coucou.Je me propose.

Donc tout d'abord?Pourquoi modérer?Parce que j'ai envie de m'investir à fond dans le forum.Pour ça,il faut se faire une place.Il n'y a pas que le côté "je cherche à m'adapter",il y a aussi le côté "besoin d'aide?".Parce que je cherche à aider.Peut-être que je suis nouvelle,mais ça veut rien dire.Je suis super motivée.Pourquoi moi?Parce que je suis super motivée?Je suis spure d'avoir la capacité de faire ce que tu demande(en l'occurrence de modérer^^) Ensuite,tu sais que je suis pas du genre à prendre la grosse tête.Je pense donc avoir acquis le caractère dont tu as besoin.
Dons,maintenant mon expérience.J'ai déjà modéré des petits forums,et j'administre de forums qui grandissent un petit peu chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen`.

Kaileen`.


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008

Recrutement de 1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 1 modérateur   Recrutement de 1 modérateur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:29

{ Bonjour .*


Alors, j'me propose pour être modératrice car j'aime bien aider les gens quand ils ont un problème, qu'ils ne savent plus où aller pour faire quelque chose , etc , ou bien les corrigés s'ils font quelque chose de mal. J'ai déjà modérés plusieurs forum assez actif mais j'avoue qu'un forum aussi actif jamais ... xS Mais ca ne change rien , non ? Enfin, peut - être que si , c'est a vous de voir . =) Enfin bref, je veux m'investir ici a fond et j'aimerais beaucoup être modérateur , car c'est un travail que j'aime beaucoup . J'administre un petit forum , que j'ai créer , et qui est déja un peut actif . ;) ( je l'ai créer Hier .. xO ) . Voila , C'est tout . =)

{ Au revoir . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de 1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 1 modérateur   Recrutement de 1 modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de 1 modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Journalistes V.1
» Recrutement de 1 Administrateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dollz fashion . :: * . { Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser