~ Dollz fashion .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://dollzfashion.actifforum.com/h1-code-couleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 { . * Présentation de Kaileen . =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaileen`.

Kaileen`.


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008

{ . *  Présentation de Kaileen . =) Empty
MessageSujet: { . * Présentation de Kaileen . =)   { . *  Présentation de Kaileen . =) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:40

{ Présentation de la dollz.


:: Prénom de la dollz : Kaileen .
:: Nom de la dollz : Kiri .
:: Âge de la dollz : 19 ans .
:: Histoire de la dollz :
Kaileen est née un 3 octobre , il y a 15 ans de cela . Elle fut élevée par ses parents biologique , Layla et Tom Kiri . Elle était une très gentille fille , toute mignone , elle faisait le bonheur de ses parents . Mais à ses 8 ans , ses parents et elles partait en vacances en Italie quand ils percutèrent un camion sur l'autoroute . Ses parents moururent sur le champs , mais Kaileen resta en vie , mais gravement blessée a la hanche et au torse . Elle fut acceuilit dans une aimable famille d'accueuil , mais il ne voulais plus d'elle au bout de 10 mois . Elle ne sût jamais pourquoi . Elle resta dans un orphelinat plusieur années , puis elle fût enfin adopté par des parents géniaux . Elle voulut les quitter pour changer d'air , recommencer un peu comme une nouvelle vie . Elle arriva alors a Dollz - Fashion , et l'histoire continura ici . =)
:: Caractère de la dollz : Gentille et aimable , Kaileen aime sortir et n'aime pas qu'on la contre-dise . Elle est très sociable et souriante . =)
:: Qualités &&' Défauts : Gentille , aimable et souriante , Kaileen est une jeune fille tres sociable . Elle n'a pas encore d'amis mais elle compte bien sens faire car elle aime sortir avec ses amis . Elle aime s'amuser et à un très bon sens de l'humour . ^^ Mais elle peux être très chiante , quand elle veux ( xD ) . Elle boude facilement mais jamais longtemps . ^^ Elle est une incorigible gourmande . =)
:: Famille de la dollz : Elle n'a pas de famille mais elle en aimerais bien une . ;)

{ Ta présentation &&' Information.


:: Prénom : Marie .
:: Âge : 12 ans .
:: Caractère : Chi*nte et exigente , j'suis très très impatiente et j'm'énerve vite . J'suis gourmande mais gentille et attachante . =)
:: Qualités &&' Défauts : Gourmande , chiante , souriante , gentille , exigente , impatiente , attachante . =)
:: Je serais là (jour) : J'éspere tous les jours pendant les vacances et en periodes scolaire Le mardi soir , mercredi matin et soir , jeudi soir vendredi soir et samedi . Peut-être le dimanche . =)
:: Découverte du forum : J'ai découvert le forum par Top - Dollz . =)
Revenir en haut Aller en bas
Enjoyh*

Enjoyh*


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 28
habitatiion : DTC :$
jOb : Animatrice de D-F.
Petii[e] ami[e] : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 15/06/2008

{ . *  Présentation de Kaileen . =) Empty
MessageSujet: Re: { . * Présentation de Kaileen . =)   { . *  Présentation de Kaileen . =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:02

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-dollz.discutforum.com/
Kaileen`.

Kaileen`.


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008

{ . *  Présentation de Kaileen . =) Empty
MessageSujet: Re: { . * Présentation de Kaileen . =)   { . *  Présentation de Kaileen . =) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:21

Merci . =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ . *  Présentation de Kaileen . =) Empty
MessageSujet: Re: { . * Présentation de Kaileen . =)   { . *  Présentation de Kaileen . =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ . * Présentation de Kaileen . =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { .* Maison pour Kaileen .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dollz fashion . :: * . { Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser