~ Dollz fashion .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://dollzfashion.actifforum.com/h1-code-couleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x) Empty
MessageSujet: Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x)   Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:50

{ Présentation de la dollz.


:: Prénom de la dollz : Caroline
:: Nom de la dollz : McCain
:: Âge de la dollz : 18 ans
:: Histoire de la dollz : Alors, Caroline est une fille [nàn, sans rire ? :o], elle a des parents [original sa --] et blablabla. Bon, un peu de sérieux maintenant [sa risque d'être très dur]. Caroline vient d'Angleterre, elle est née à Londres [la classe hein ? 8) ]. Elle rêve de devenir journaliste de mode [hehe] et aime par dessus tout les milk shake à la vanille. Caroline déteste les maths, c'est pour sa qu'elle fait journaliste, car dedans y a pas de maths x). C'est la première fois qu'elle vient sur Dollz Fashion et espère vraiment bien s'adapter. Elle a dut malheureusement déménager car ses parents l'on mise dehors [tu m'étonnes, vu ce que tu foutais ]
:: Caractère de la dollz : Caroline à caractère de cochon, elle aime la vie et la vie l'aime [sa se dit ça ?]. Elle passe sont temps sur son ordinateur à écrire ses articles et quand elle n'est pas dessus, c'est qu'elle est partie faire les magasins. Quand vous voyez des phrases entres crochets, c'est sa conscience qui lui parle [pauvre folle] comme là par exemple [qu'est-ce que tu ferais sans moi ?], roo ta gu*le toi !
:: Qualités &&' Défauts : Elle à la manie de sortir des blagues pourrîtes [comme d'hab quoi] et comme elle là dit plus haut, c'est une vrai tête de mule. Elle a quand même quelques qualités, elle est drôle, intelligente [à sa façon] et rigole tout le temps.
:: Famille de la dollz : He chéri(e), j'suis nouvelle, tu croix vraiment que j'ai de la famille ? À moins que ce soit une demande oO ??

{ Ta présentation &&' Information.


:: Prénom : Caroline
:: Âge : 13 ans
:: Caractère : Comme ma dollz xP
:: Qualités &&' Défauts : Idem =)
:: Je serais là (jour) : Surtout le mercredi et les week-end mais je passerais faire des p'tits coucou en semaine.
:: Découverte du forum : Par Cool Dollz.

S'il était possible d'enlever les numéros dans mon pseudo, sil-vous-plait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fraternity.forumactif.org
Lippy.
Administrateurs
Lippy.


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x) Empty
MessageSujet: Re: Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x)   Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:51

Bonjour a toi &&' Bienvenue =)
Je vais rectifier sa alors =)
Revenir en haut Aller en bas
.Lucas`
Super-modérateur.
.Lucas`


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x) Empty
MessageSujet: Re: Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x)   Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:52

Welcome ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x) Empty
MessageSujet: Re: Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x)   Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:53

Merci beaucoup -)
Revenir en haut Aller en bas
http://fraternity.forumactif.org
Eloîse`

Eloîse`


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x) Empty
MessageSujet: Re: Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x)   Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:53

Bienvenue chéryy =)
(c`est ta jumelle barges mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x) Empty
MessageSujet: Re: Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x)   Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:02

Coucou barjounette =D
Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://fraternity.forumactif.org
Enjoyh*

Enjoyh*


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 28
habitatiion : DTC :$
jOb : Animatrice de D-F.
Petii[e] ami[e] : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 15/06/2008

Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x) Empty
MessageSujet: Re: Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x)   Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:45

J'ai oublier de dire bienvenue :$
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-dollz.discutforum.com/
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x) Empty
MessageSujet: Re: Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x)   Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:25

C`pas grave x)
Marchiiiiii quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fraternity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x) Empty
MessageSujet: Re: Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x)   Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline, 18 ans et toujours aussi canon x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dollz fashion . :: * . { Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser